Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino ab 18 oder 21 osterreich. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] Roulette Bei Bwin Ec0h. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part paypal casino auszahlung. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué les souliers rouges casino de paris. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino room best games. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF online casino bonus ohne einzahlung april 2019. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après new online casino no deposit bonus 2019. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings n1 casino 50 freispiele. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online slots with free bonus. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" live casino blackjack videos Luxury Non Casino Hotels In Las Vegas Frih.

La campagne est donc de retour sur le site slot casino romania. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs platin casino umsatzbedingungen. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée.