Mas de Fabrgues
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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique gratis casino freispiele Is Online Poker Free Dzoj. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web jeu en ligne en voiture. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) slot planet 25 free. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue online casino minimum deposit 1 euro. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne Crypto Sports Betting Usa Pqcc. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » spin up casino uk Casino Bingo Bonus Codes.

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Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions platincasino promo code. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" bob casino live chat. La campagne est donc de retour sur le site auvergne casino jeux. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino seiten mit bonus ohne einzahlung. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.