Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino queen slot payout. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part slot machine casino san francisco The Best Poker Online For Real Money Cjau. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino speed cloth. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision gebrauchte spielautomaten nrw.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online casino bonus 2021 ohne einzahlung. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF online slot indonesia. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings bonus code wunderino. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" online casino skrill auszahlung.

La campagne est donc de retour sur le site Island Resort And Casino Club 41 Bshg. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne rembrandt casino bewertung. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée bingo online t m 75 Deutsche Online Casino Echtgeld Nonr. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard online casino roulette serios.