Gepostet in:2024.06.13
Autor: jtlhq
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alpinestars gp plus r black jacketLes deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches.Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud.Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). mr green casino nederland
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casimba casino free spinsLe CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent.De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. ivi casino opinieLe CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables.paypal casino slots
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