Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne poker game online apk Slot Machine Online Percentuale Di Vincita 1swx. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » bonus casino fara depunere 2020. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] winner casino free 30. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part blackjack double deck strategy. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué saint tropez casino. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online poker welcome bonus no deposit.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF texas holdem poker 24 7. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino theatre barriere de toulouse Free Slot Machine Google Qff7. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions photos de petit casino sainte foy lès lyon. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site no deposit casino bonus juni 2019 Boo Casino No Deposit Bonus Codes 2020 Fif9. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino paris balcon. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online casino in schleswig holstein.