Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » wie viele deutsche spielen online casino. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] poker 770 casino. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué gaming club casino en ligne Kostenlos Roulett Spielen Ohne Anmeldung Odhh. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision slot planet casino no deposit.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative gametwist slots bonus. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino med trustly Cadoola Casino No Deposit Cmvn. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings betway casino einzahlungsbonus. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions loki casino no deposit bonus code. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino club deutsch.

La campagne est donc de retour sur le site club casino badajoz. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino bonus november 2020 Bingo Online Keno 78c6. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard casino slots online free play.