Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » pokerstars es bonus. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino mit 400 bonus. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part strategie roulette francaise Casino De Paris Adrebe 02te. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué magic casino gieben. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision haroun casino toulouse.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative Poker Online Cash Game Books Cn04. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF super casino toulouse. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après planning poker online free tool. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions merkur automaten spielnummern. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" jackpot mobile casino 5 free.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs top 10 online casino. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casino 2000 slot machine free. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée best slots on bet365. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard king casino klamm.