Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne slot online 10 euro gratis Sportwetten Bonus System Erfahrungen Huaq. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » quel est le meilleur casino de france. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] black jack x pinoko Novoline Spiele Online Kostenlos Qian. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part centurion megaways slot demo. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué www.texas holdem poker online.com European Poker Tour Prag Gptv. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision au rythme de nos reves casino barriere toulouse.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative novoline online spielen kostenlos ohne anmeldung. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino a cote de paris. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino duisburg jackpot. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs francois l embrouille le casino de paris. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne neue casinos online. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée.