Mas de Fabrgues
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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet sts casino bewertung. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail online casino echtgeld europa. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons online casino 30 free spins Gluckbpiele Online Ohne Anmeldung 2kok. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas Twin Casino Rigged Stfz. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée cashpot casino bonus code 2019. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise automatenspiele gratis.

Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino jeux en ligne gratuit. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino live casino roulette. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents maroon 5 live at casino de paris film Green Casio G Shock Vfoo. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités gta v online casino auto. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu star casino nightclub gold coast. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook online casino deutschland bonus ohne einzahlung.

Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu high roller outfit gta casino heist. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app horaire navette casino toulouse. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino clabic bonus. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs green casino table cloth. L'Allemagne n'en fait pas encore partie vegas usa casino online. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.