Mas de Fabrgues
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Hrault Languedoc-Roussillon
FRANCE

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Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité casino de paris ste milano. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 casino avenue de la timone marseille. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée free slots casino games download Casinoluck Freespins No Deposit Rfws. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés platincasino review Casino Roulette Kostenlos Spielen Ohne Anmeldung Vzs3. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans big win casino 2020. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation poker online news.

Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois history of bitcoin casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre addicted to online slots. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées slots era hot vegas slot game. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent petit casino 7 place du fer a cheval 31300 toulouse. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct spartan slots casino.

Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage jackpot casino barrière toulouse. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge. (...) Nous continuerons de travaillhistory of bitcoin casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants casino games online echtgeld. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités avis sur casino le lyon vert.